Première campagne TV pour la FNC et le monde de la chasse !

11 Mai 2021

La Fédération nationale des chasseurs vient de lancer une première campagne télévisuelle d’envergure en lançant un spot de 30 secondes.
Vous pourrez trouver dès ce 27 avril 2021 sur TF1 entre « C’est Canteloup » et le film du soir (Le Labyrinthe : Remède Mortel).
Le spot sera diffusé entre 20h50 et 21h05.

Il est toujours compliqué d’apprécier ce qu’on ne connaît pas ou mal. Forte de ce constat, la FNC a décidé de lancer à partir de demain et pour un mois, sa première campagne TV (30 secondes) déclinée en version digitale (3 minutes). Ce soir, découvrez en avant-première les images du spot de 30′ que les téléspectateurs découvriront sur les chaines hertziennes, TNT et câbles satellites.

La caméra s’est invitée au plus près des chasseurs, de leurs amis, de leur famille, de leurs enfants. Pas de long discours ou de slogans percutants, les images parlent d’elles mêmes : de la convivialité, de la fierté et du respect, mais sans arme ni animal prélevé car interdits d’écrans TV par l’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité. Preuve supplémentaire que la chasse ne se résume pas à cela ! RDV demain matin à 9h pour découvrir la version 100% digitale.