La Ruralité en colère

1 Sep 2021

Après le coq Coco pour son chant matinal, après le bruit des cloches des vaches et de nos édifices, après l’affaire de la mare à grenouilles, tous les modes de chasse (les chasses traditionnelles font l’objet d’une mise à mort minutieusement organisée. Aujourd’hui, nous parlons déjà de l’interdiction de la vénerie sous terre, de la chasse à courre, de l’utilisation des chiens courants en battue et même de l’interdiction de la chasse du dimanche), la pêche au vif, la pratique de l’équitation, l’élevage de chiens, de chats, de lapins dans les clapiers… l’agriculture en général et de nombreuses traditions françaises sont de plus en plus dans le viseur de l’écologie punitive et politique.

Pour faire cesser ce travail de destruction millimétrée de nos valeurs rurales, le collectif « la ruralité en colère » répond à l’appel national à manifester pour faire entendre notre voix face au détricotement de nos traditions rurales.

Bientôt, vous devrez voter

Le Conseil d’administration sera renouvelé lors de la prochaine Assemblée générale en avril 2022. Conservez précieusement votre timbre vote pour participer aux élections à venir.

Notez la date dès maintenant !
Samedi 23 avril 2022, les chasseurs de la Sarthe seront appelés aux urnes pour le renouvellement des administrateurs de leur instance associative qu’est la Fédération des chasseurs de la Sarthe.
Au nombre de quinze, les membres du conseil d’administration sont élus pour six ans, au scrutin de liste bloquée, par l’assemblée générale. Les membres sortants sont rééligibles. Est élue la liste qui a obtenu le plus grand nombre de voix. Tout panachage est interdit.

1 adhérent = 1 voix

Pour voter, rien de plus simple ! Vous avez reçu, avec votre validation pour la saison de chasse 2021/2022, un timbre vote qu’il convient de conserver jusqu’au jour de l’assemblée générale. Le jour J vous pourrez donc utiliser ce droit de vote ou le déléguer à un autre adhérent en lui donnant procuration (pour cela, il suffit de lui confier votre timbre vote). Un même adhérent ne peut détenir plus de 50 pouvoirs.

Télécharger ici le collecteur individuel pour collecter des timbres vote.

Attention retour des collecteurs avant le 3 avril 2022 au siège de la Fédération des Chasseurs de la Sarthe